Les citations de luc2

Luc2 est capable de dire les choses les plus extraordinaires. Si on ne connaissait pas son sérieux et son absence total de second degrès dans son esprit, on pourrait croire à des blagues.
Pour chacune de ses citations, nous avons la date et un lien vers la news qui y correspond, référencée sur Google. Mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il s'agit du seul message dans laquelle il l'a dite : luc2 répète énormément ses phrases chocs dont il est fier.

Les citations sont rangées par ordre croissant de vieillesse.

 

Sur fr.rec.sport.football
on ne joue pas au football pour le public, ni pour le business, ni pour la beaute du sport. on joue pour michel platini, pour qu'il puisse se rememorer comme c'etait bien le foot a son epoque. sa carriere lui a tellement plue qu'il veut l'imposer a tout le monde.

Voir le message correspondant
Le 2008-09-23

 

Sur fr.comp.mail
connaitriez-vous un logiciel pour gerer des newsletters d'1 million d'abonnes ?

Et vous envoyez ça depuis une adresse « nospam » ? (Réponse de Jacques)
Voir le message correspondant
Le 2007-12-11

 

Sur fr.misc.bavardages.linux
ton comportement te reservera une place dans le pantheon des heros, mais il ne sert pas la verite.

C'est toujours ça de gagné
Voir le message correspondant
Le 2007-02-27

 

Sur fr.misc.bavardages.linux
si on affronte les extra-terrestres avec cette technologie, on est surs de se prendre la patee...

On leur enverra des luc2 par catapulte
Voir le message correspondant
Le 2007-02-07

 

Sur fr.comp.os.linux.debats
cette preuve est fausse. si nous ne sommes pas d'accord, c'est parce que tu as tort, et que j'ai raison.

Voir le message correspondant
Le 2005-05-19

 

Sur fr.comp.os.linux.debats
conclusion : vos paroles ne valent rien, mes paroles valent tout.

Voir le message correspondant
Le 2005-05-18

 

Sur fr.comp.os.linux.configuration
ils veulent MARCHANDER la verite avec moi

Voir le message correspondant
Le 2005-05-08

 

Sur fr.comp.os.linux.debats
je vous ai donne une nouvelle lecon a apprendre, et visiblement, je n'ai rien eu a apprendre de vous une fois de plus. on peut donc dire que je sais tout, et que mon jugement est PARFAIT.

Voir le message correspondant
Le 2005-04-13

 

Sur fr.comp.os.linux.debats
c'est ce que vous essayez toujours de passer sous silence : j'ai toujours raison, et le cretin de luc2 n'est pas si cretin que ca.

Voir le message correspondant
Le 2005-04-13

 

Sur fr.comp.os.linux.debats
c'est fatiguant : a chaque fois que je veux discuter serieusement, je dois toujours enseigner l'art de la discussion a mon interlocuteur...

Voir le message correspondant
Le 2005-04-11

 

Sur fr.comp.os.linux.debats
vous pouvez toujours tenter de vous cacher derriere votre mauvaise foi, mais vous voyez, avec ma puissance de raisonnement, je vous demasque sans meme que vous n'ayez a prononcer le moindre mot.

A la limite il pourrait même faire ca tout seul, sans nous, qu'on s'en plaindrai pas !
Voir le message correspondant
Le 2005-02-28

 

Sur fr.comp.os.linux.debats
je n'ai pas a repondre a cette question sans la presence de mon avocat.

Avec son avocat, il est obligé.
Voir le message correspondant
Le 2005-02-28

 

Sur fr.comp.os.linux.debats
sous linux, meme quand on est expert, on se documente. c'est comme si on n'avait jamais fait aucun progres depuis le debut.

Voir le message correspondant
Le 2005-02-28

 

Sur fr.comp.lang.c++
le fait que tu aies eu a CHERCHER sur google prouve que tu n'as jamais rencontre [ce que tu affirme courant]

Voir le message correspondant
Le 2005-01-17

 

Sur fr.comp.lang.c++
le pire, c'est que vous etes tous dans le meme cas : vous n'avez jamais vu d'observateur, mais vous vous epaulez pour dire qu'il y en a partout.

Voir le message correspondant
Le 2005-01-17

 

Sur fr.comp.lang.c++

quote
Il suffit de s'interesser au code de n'importe quelle application gerant une interface graphique. Contrairement à ce que tu as l'air de penser, il n'est pas besoin de se lever de bonne heure pour trouver [un listener en c++].

prouve-le.

en ce qui me concerne, 0% des interfaces graphiques c++ ne contiennent de listener. il en est de meme pour tout le monde, et pour toi aussi.

A noter que lorsque des exemples sont données il répond "ce n'est qu'un exemple". En fait, il faut lui prouver un fait sans lui montrer quoi que ce soit. Equivalent:
-La plupart des humains ont deux jambes.
-Prouve-le.
-Tiens voici 154865 exemples d'humains à 2 jambes.
-Ce ne sont que des EXEMPLES! En ce qui me concerne, 0% des humains ont deux jambes. Et vous pensez pareil.
Voir le message correspondant
Le 2005-01-11

 

Sur fr.comp.lang.c++
tu es donc de mauvaise foi a 57.65%.

Voir le message correspondant
Le 2005-01-11

 

Sur fr.comp.os.linux.debats
ton jugement ne vaut pas grand chose, etant donne la categorie d'individus dans laquelle tu as decide de te classer.

Voir le message correspondant
Le 2004-12-22

 

Sur fr.comp.os.linux.debats
ton esprit n'est pas assez structure pour te permettre de te mesurer a moi.

Voir le message correspondant
Le 2004-12-21

 

Sur fr.comp.os.linux.debats
tu es le seul qui n'est pas tombe dans le piege a 100%. tu n'y es tombe qu'a 50%, puisque tu n'as pas nie cette affirmation.

cela montre une fois de plus que vous etes encore trop jeunes pour vous mesurer a moi sur un pied d'egalite.

Voir le message correspondant
Le 2004-12-19

 

Sur fr.comp.os.linux.debats
windows est plus convivial pour tout le monde.

Pourquoi ces cons de paysans utilisent des tracteurs alors qu'une kagoo, c'est plus convial pour tout le monde!?
Voir le message correspondant
Le 2004-12-10

 

Sur fr.comp.os.linux.debats
ensuite, en ce qui concerne ta contre-attaque, JE M'EN FICHE ! la preuve : j'ai efface le reste de ton paragraphe sans le lire. je fais cela pour ne pas qu'on se perdre dans des sous-sujets interminables. si j'avais repondu a ta contre-attaque, tu aurais re-repondu ensuite, peut-etre meme en sortant encore un autre sous-sujet, j'aurais encore re-repondu, tu serais encore parti pour un autre sous-sujet, et on n'en aurais jamais fini.

ainsi, j'ai clos cette branche de la discussion en soulignant que j'avais raison, ce que tu n'aurais pas pu voir si je n'avais pas fait barrage sur ton sous-sujet.

Voir le message correspondant
Le 2004-12-10

 

Sur fr.comp.os.linux.debats

quote
quote
tu as donc toi aussi des problemes mentaux.
Le "aussi" se reporte à ton cas non ?
arrogance gratuite.

Voir le message correspondant
Le 2004-11-11

 

Sur fr.comp.os.linux.debats
je n'ai pas fait le lache. j'ai ete honnete, contrairement a vous. le tribunal de la verite accordera plus de credibilite a quelqu'un d'honnete qu'a quelqu'un de malhonnete. on comprendra alors pourquoi je n'ai pas pu vous convaincre, bien que j'avais raison : c'est parce que vous avez ete malhonnetes.

Voir le message correspondant
Le 2004-11-03

 

Sur fr.comp.os.linux.debats
>Oui, avec webmin, ça marche bien.
je n'ai pas encore teste webmin en detail, mais je sais deja que c'est mauvais.

Un classique de prescience de luc2
Voir le message correspondant
Le 2004-10-09

 

Sur fr.comp.os.linux.debats
sans recompiler le noyau, je ne peux pas faire autant de choses sous linux que sous windows.

Sous windows, on donne une clef, sous linux, on recompile.
Voir le message correspondant
Le 2004-08-20

 

Sur fr.comp.os.linux.debats
la convivialite engendre l'instabilite. cela est donc un probleme de stabilite, pas de convivialite.

Voir le message correspondant
Le 2004-08-20

 

Sur fr.comp.os.linux.debats
je ne suis pas la pour balancer des vannes dans le vide, moi. je veux qu'il reste quelque chose de ce que je dis. bref, je veux IMPOSER MON AVIS. c'est quelque chose de naturel.

Voir le message correspondant
Le 2004-08-14

 

Sur fr.comp.os.linux.debats
non, justement. pour eviter le troll, j'essaye de ne pas donner d'exemple precis.

luc2 préfère éviter les trolls...
Voir le message correspondant
Le 2004-08-13

 

Sur fr.comp.os.linux.debats
> A contrario, le Logiciel Libre ets souvent ecrit par des gens qui sont
> semblables a toi et ont les memes besoins que toi, leurs interets
> coincident plus souvant avec les tiens propres.

ces gens ont tous des problemes mentaux dont j'ai deja parle. c'est pourquoi ce qu'ils programment ne me correspond pas.

L'art de se faire des ennemis (toute la communauté du libre quand même)
Voir le message correspondant
Le 2004-08-11

 

Sur fr.comp.os.linux.debats
> il vient parfois sur IRC poser des questions pour nous prouver que Linux est mauvais

c'est faux. j'ai reellement des problemes a utiliser linux, et c'est la raison pour laquelle je venais vous demander votre aide. quand je vous explique que linux est mauvais, ce n'est qu'en bonus.

C'est sa façon de remercier...
Voir le message correspondant
Le 2004-08-05

 

Sur fr.comp.os.linux.debats
ca ne sera pas facile, car vous etes pleinement satisfaits de votre situation actuelle, et moi, j'essaye de vous rentre insatisfaits de cette situation, en vous ouvrant les yeux.

Le fouteur de merde ^_^
Voir le message correspondant
Le 2004-08-05

 

Sur fr.comp.os.linux.debats
j'accuse en effet tous les linuxiens du monde de ne jamais parler d'ameliorer linux.

Tout le monde sait que les geeks se complaisent dans la médiocrité, en ce qui concerne l'informatique
Voir le message correspondant
Le 2004-08-01

 

Sur fr.comp.os.linux.debats
> > [windows est super intuitif, linux ne l'est pas]
> Expliquez nous la publication de tonnes de bouquins, des pavés généralement, qui traitent de l'_utilisation_ des Windows ?
les gros paves expliquent des choses vraiment tres simples et tres basiques, contrairement aux livres linuxiens.

Voir le message correspondant
Le 2004-07-30

 

Sur fr.comp.os.linux.debats
quelles que soient les reponses a ces questions, vous savez que windows est plus convivial que linux. vous etes donc vaincu d'avance, et un homme qui se bat sans espoir de victoire n'est qu'un fou suicidaire.

il serait peut-etre temps d'arreter de faire les gamins susceptibles et se mettre a reconnaitre platement la verite. on pourra alors peut-etre aller plus loin dans la discussion

Voir le message correspondant
Le 2004-07-29

 

Sur fr.comp.os.linux.debats
> Il se trouve que cette liberté est la raison d'être de linux. Ca s'apelle le logiciel libre.

cela n'empeche pas qu'elle soit secondaire.

RMS se retourne dans son lit
Voir le message correspondant
Le 2004-07-29

 

Sur fr.comp.os.linux.debats
> > > Quelles distribs?? Donnez des exemples concrets.
> > a quoi bon ? je ne represente qu'un seul exemple.
> Ce que j'en retiens, tu n'as pas d'exemple - point barre -
je n'en ai pas donne, parce que vous n'en aviez pas besoin.

Première phrase du post. Muahahahaha !
Voir le message correspondant
Le 2004-07-29

 

Sur fr.comp.os.linux.debats
je n'ai pas de probleme psychologique moi. je suis sain d'esprit.

C'est pas drôle, mais venant de lui, ca m'a fait rire
Voir le message correspondant
Le 2004-07-28

 

Sur fr.comp.os.linux.debats
encore un autre argument pour fuir l'argument present.

Voir le message correspondant
Le 2004-07-28

 

Sur fr.rec.cinema.discussion
de toute facon, le mieux que tu puisses faire, c'est bien de DEGAGER DE MON THREAD

Voir le message correspondant
Le 2004-06-06

 

Sur fr.rec.cinema.discussion
comme tu defies la perfection, alors tu ne me vaincras jamais.

Voir le message correspondant
Le 2004-06-02

 

Sur fr.rec.cinema.discussion
ca me decourage beaucoup de parler avec quelqu'un qui ne peut pas evoluer.

Muahahah look who's talking!
Voir le message correspondant
Le 2004-05-26

 

Sur fr.rec.cinema.discussion
> On peut en discuter, mais aller plus loin, c'est troller comme nous le faisons actuellement.
appel aveugle a la subjectivite absolue.

Voir le message correspondant
Le 2004-05-02

 

Sur fr.rec.cinema.discussion
ce n'est pas pour te demander conseil que je te parle en ce moment, mais pour T'IMPOSER MON AVIS.

Voir le message correspondant
Le 2004-03-16

 

Sur fr.rec.cinema.discussion
et pour finir, tu dis que la guerre n'amene rien, qu'elle est lamentable, etc. une affirmation qui ne s'appuie sur aucun fait concret.

Salaud de pacifique
Voir le message correspondant
Le 2004-01-26

 

Sur fr.rec.cinema.discussion
je suis ouvert a vos idees, mais je n'ai jamais l'occasion de le montrer : vous avez toujours tort, et moi, toujours raison.

pas de bol
Voir le message correspondant
Le 2004-01-17

 

Sur fr.rec.cinema.discussion
> Tu te sens carrément agressé et donc obligé de faire la "guerre"
je fais la guerre a TOUS CEUX AVEC QUI JE NE SUIS PAS D'ACCORD !

Voir le message correspondant
Le 2004-01-12

 

Sur fr.rec.cinema.discussion
le hors-sujet est : est-ce que j'aurais MOI fait l'erreur que je viens de critiquer ?

reponse : non. la psychanalyse que vient de faire mon interlocuteur ne fait pas avancer le debat, alors que mes psychanalyses a moi le font. la sienne se contente de dire que je suis lamentable. c'est comme les sites que vous faites sur moi qui tentent d'interpreter mes paroles et mon comportement ("il a du avoir une enfance malheureuse, et maintenant, il veut se venger, etc.")

Je ne sais pas pour l'enfance, mais cet homme est manifestement malheureux aujourd'hui.
Voir le message correspondant
Le 2004-01-12

 

Sur fr.rec.cinema.discussion
le jeu de mots continue :

salagir : 3
arnaud vajda : 1

un point gagne MALHONNETEMENT par arnaud vajda qui a copie un jeu de mots de la copie de salagir.

Arnaud, sale copiteur ! ^_^
Voir le message correspondant
Le 2004-01-09

 

Sur fr.rec.cinema.discussion
tu as sorti tes arguments, je suis d'accord avec tes arguments, mais pas avec ta conclusion, car j'ai moi aussi des arguments, et qui pesent plus lourds que les tiens.

Sors ta balance à argument
Voir le message correspondant
Le 2004-01-07

 

Sur fr.rec.cinema.discussion


et bien sur, vous n'avez jamais pu me reprocher l'une de ces erreurs. je
n'ai donc jamais fui par un hors-sujet, et je n'ai jamais fait semblant
de comprendre vos paroles de travers. je suis donc alle TOUT DROIT vers
ce que je voulais demontrer, toujours EN FAISANT FACE a vos paroles DANS
LEUR VERITABLE SENS, pendant que vous deviiez et fuyiez.

                                but

                                 ##
                                ####
                               ### ##
                              ## #  ##
                             ##  #   ##
                             #   #
                                 #
                                 #
                                 #       ##
                                moi        ## ## #####  perdition
                                 #            ########
                                 #        ####    ###
                                 #      ##       ###
                                 #     ##        ##
                                 #    ##         #
                                 #    #
                                 #   #
                                 #   #
                                 #  vous
                                 #  #
                                 #  #
                    #            #  #
                 ####            #  #
               #####             #  #
              ###                #  #
naufrage      ##########         #  #
               ####     ##       #  #
                  ###     ##     #  #
                    ##     ##    #  #
                           vous  #  #
                             ##  #  #
                              #  #  #
                              #  #  #
                              #  #  #

(desole pour ce schema. si vous etiez en face de moi, j'aurais pu vous
expliquer avec des gestes.)

Voir le message correspondant
Le 2004-01-04

 

Sur fr.rec.cinema.discussion
je ne compte pas les autres corrections que je vous ai infligees.
personne n'avait jamais montre une telle experience dans la science de la discussion avant moi, personne n'avait jamais reussi a dejouer des hors-sujets comme je l'ai fait, ni des jeux de mots, ni autres anti-raisonnements. vous ne connaissiez pas ces pieges de la discussion, vous aviez beaucoup a apprendre de moi.

Voir le message correspondant
Le 2004-01-04

 

Sur fr.rec.cinema.discussion
> et ton imperméabilité à l'avis des autres.
mais si, j'etais permeable, mais je n'ai jamais eu l'occasion de vous le montrer; en effet, j'avais toujours raison.

Voir le message correspondant
Le 2004-01-04

 

Sur fr.rec.cinema.discussion
fr.rec.anime [...] se sont completement laisses envahir par leur haine envers moi [...]. ma mauvaise reputation, c'est eux qui l'ont montee avec beaucoup de mensonges.

D'ailleur ce site est un ramassis de mensonges: Que des citations avec leurs références ^_^
Voir le message correspondant
Le 2004-01-04

 

Sur fr.rec.cinema.discussion
ces deux newsgroups ont encore beaucoup a apprendre avant de pouvoir mesurer leur puissance de raisonnement avec la mienne sur un pied d'egalite.

la raison pour laquelle j'ai mauvaise reputation vient du fait que la cruelle verite sort de ma bouche, qu'elle ne s'attache qu'a etre VRAIE, et pas a etre respectueuse envers les auteurs des films (frcd) ou des dessins animes (fra).

luc2 combat sur deux fronts à la foi(s)
Voir le message correspondant
Le 2004-01-04

 

Sur fr.rec.cinema.discussion
bien entendu, si l'un de vous n'est pas d'accord, on peut developper ce point, mais moi, j'affirme que vous etes d'accord avec moi.

Voir le message correspondant
Le 2004-01-04

 

Sur fr.rec.tv.series
j'ai cite "les experts" a titre d'EXEMPLE. si cet exemple n'existe pas, ca ne veut pas dire pour autant que la theorie est fausse.

On m'a dit de prendre un exemple, pas de prendre un exemple vrai ! Pourquoi, il fallait qu'j'en prende ??
Voir le message correspondant
Le 2003-05-26

 

Sur fr.rec.anime
au cas ou tu n'aurais toujours pas compris, cela veut dire que tu es vaincu.

En bref t'as perdu, cherches pas.
Voir le message correspondant
Le 2002-08-12

 

Sur fr.rec.anime
il est difficile de critiquer un ghibli : ce studio ne tombe pas dans les erreurs classiques. les erreurs qu'ils font sont innovantes.

Magistrale, celle-ci. Un ensitage s'impose ^_^ (Thomas LEMOINE)
Voir le message correspondant
Le 2002-08-12

 

Sur fr.rec.anime
> Un debat "non guerrier" a aussi pour but
> d'aider les deux personnes a reflechir
en quoi y a-t-il plus de reflexion que dans un debat guerrier ?

luc2 devrait revoir Conan le Barbare
Voir le message correspondant
Le 2002-08-12

 

Sur fr.rec.anime
en fait, j'en ai un peu marre de discuter avec vous. vous n'etes pas dignes de moi et je ne suis pas fier de vous.

Voir le message correspondant
Le 2002-07-31

 

Sur fr.rec.anime
>La qualité d'un dessin (bon/mauvais) ne PEUT ETRE que subjectif.
mais je ne parle pas des gouts SUBJECTIFS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je parle seulement des gouts OBJECTIFS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On oublie trop souvent la glace chaude et le feu froid.
Voir le message correspondant
Le 2002-07-31

 

Sur fr.rec.anime
oui, c'etait MAUVAIS n'est-ce pas ? comme toutes les fois ou vous avez ete INCAPABLES de contre-argumenter mes raisonnements irrefutables !!! mais, c'est MOI qui suis MAUVAIS au fait, AUSSI MAUVAIS QUE LE CAPITAINE CROCHET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(bien sur, j'essaye d'utiliser des references en rapport avec votre niveau mental)

Voir le message correspondant
Le 2002-07-31

 

Sur fr.rec.anime
a l'avenir, fais un peu plus attention quand tu joueras au con, et masque bien ton idiotie en entier.

Voir le message correspondant
Le 2002-07-31

 

Sur fr.rec.anime
tu continues a sous-estimer la vitesse de la rancune. je t'abandonne a ton sort.

50 km/h ?
Voir le message correspondant
Le 2002-07-31

 

Sur fr.rec.anime
>Ca devient agréable de te lire.
ne PLAISANTEZ pas avec moi !

Il est dommage que JLP ait dit la vérité et que cette fois luc2 n'ait pas su la reconnaitre...
Voir le message correspondant
Le 2002-07-31

 

Sur fr.rec.anime
oui, c'est de la rancune, mais de la rancune justifiee LOGIQUEMENT !!!
en effet, tout ce qui est moderne est mauvais a priori.

Double combo dans ta face !
Voir le message correspondant
Le 2002-07-17

 

Sur fr.rec.anime
il ne faut donc pas que vous vous vexier quand j'evite un hors-sujet mais m'applaudir, car vous etes INCAPABLES d'en faire autant !

Clap, clap, clap
Voir le message correspondant
Le 2002-07-11

 

Sur fr.rec.anime
abandonne ta fierte, et viens avec moi, car j'aurais bien besoin d'un coequipier pour defendre la VERITE sur ce newsgroup en perdition.

Tel Darth Vador à Luke... Luc2 à Clavien !
Voir le message correspondant
Le 2002-07-11

 

Sur fr.rec.anime
ca se voit que ca fait longtemps que tu te la coules douce et que tu ne revises plus les lecons que je vous ai donnees !

Il faut faire ses devoirs de vacances.
Voir le message correspondant
Le 2002-07-11

 

Sur fr.rec.anime
discussions a points = discussions a victoires = guerres = echanges de propos contradictoires = echanges de propos = echange = enrichissement des parties presentes

Se taper sur la gueule enrichi. Je comprends maintenant pourquoi on dit que l'argent est le nerf de la guerre...
Voir le message correspondant
Le 2002-07-11

 

Sur fr.rec.anime
en ce qui concerne les longs metrages, je leur en veux moins car ils n'ont jamais regresse a ce niveau : ils ont toujours ete mauvais.

Voir le message correspondant
Le 2002-07-11

 

Sur fr.rec.anime
si c'est moi qui ait tort, c'est moi qui serait vaincu, mais si c'est toi qui a tort, c'est toi qui sera vaincu. on peut donc tres bien appeler ca une "guerre", meme si le mot n'est pas joli, mais on n'est pas des petites filles, n'est-ce pas ?

Le retour du mysogisme, et de la définition de la guerre
Voir le message correspondant
Le 2002-07-01

 

Sur fr.rec.anime
>Tes réponses sont effrayantes à force d'être identiques.
tant que j'ai raison, je me fiche d'etre effrayant.

Faut se faire une raison... t'es effrayant.
Voir le message correspondant
Le 2002-06-25

 

Sur fr.rec.anime
>Tu ne réponds pas, donc tu es vaincu.
je ne peux pas etre vaincu, je n'ai pas participe a cette guerre.

Faut d'abord s'inscrire...
Voir le message correspondant
Le 2002-06-25

 

Sur fr.rec.anime
conclusion : je suis le meilleur des hommes, et c'est PROUVE.

Luc2 est _aussi_ le meilleur des hommes. D'autres se *présentent* comme les meilleurs des hommes mais ne vous laissez pas avoir, ce sont des faux !
Voir le message correspondant
Le 2002-06-25

 

Sur fr.rec.anime
>Tu vas me dire que tu m'as vaincu sans que je m'en rende compte, c'est ça ?
c'est surement deja arrive oui...

Le bénéfice du doute :)
Voir le message correspondant
Le 2002-06-25

 

Sur fr.rec.anime
discussion = echange = guerre.

Echange de coup de poings surement...
Voir le message correspondant
Le 2002-06-25

 

Sur fr.rec.anime
fuir les hors-sujets, c'est autorise.

Voir le message correspondant
Le 2002-06-25

 

Sur fr.rec.anime
kirin est fort, TRES fort... et je l'admire... mais aujourd'hui, il s'agit de faire mieux qu'une oeuvre de surdoue, MIEUX QUE CE QU'ENSEIGNE L'EXPERIENCE ! il s'agit d'etre LOGIQUE, mais logique, entendez-moi bien, pas comme on l'est lorsque l'on dit "1 + 1 = 2" ! ...mais plutot de prendre la raison PAR LE BON BOUT !

Le pourquoi Kirin est 1er au classement...
Voir le message correspondant
Le 2002-06-25

 

Sur fr.rec.anime
c'est exactement ainsi que je l'entendais : vous avez le droit d'aimer des nulletes, mais vous avez TORT.

La tolérance selon luc2
Voir le message correspondant
Le 2002-06-17

 

Sur fr.rec.anime
non, je n'explique pas. ce que j'ai dit est comprehensible sans avoir besoin de pinailler BETEMENT.

Voir le message correspondant
Le 2002-06-17

 

Sur fr.rec.anime
non, il ne s'agit jamais de gouts avec moi.

Voir le message correspondant
Le 2002-06-17

 

Sur fr.rec.anime
>La question que je me pose est "qu'est-ce que cette attitude lui apporte ?"

mais c'est une question completement ininteressante, une question de petite fille qui ne connait pas grand chose a la vie.

Maman, pourquoi le monsieur il écrit ca ?
Voir le message correspondant
Le 2002-06-13

 

Sur fr.rec.anime
pour chaque tirage, tu as une chance sur deux de perdre, une chance sur deux de repartir pour un nouveau tirage, et aucune chance de gagner. si le nombre de tirage tend vers l'infini, la probabilite pour que tu perdes tendra donc vers 100%. j'ai donc gagne.
(c'etait pour rire, hein ! ne le prends pas mal !)

Ouf tu m'as fais peur !
Voir le message correspondant
Le 2002-06-11

 

Sur fr.rec.anime
et voila, tu as ajoute "je pense" a la fin de ta phrase. le doute commence deja a envahir ton esprit, et tu commences deja a avoir des remords.

T'es foutu.... Faut pas penser, faut SAVOIR.
Voir le message correspondant
Le 2002-06-11

 

Sur fr.rec.anime
c'est facile a dire, mais ce n'est pas cela qui va infliger des dommages a l'ennemi

L'ennemi, c'est, entendons nous bien, l'interlocuteur...
Voir le message correspondant
Le 2002-06-11

 

Sur fr.rec.anime
ce qui est bizarre, c'est que je ne me sens pas coupable...

Faut avoir une conscience. C'est au choix : conscience et compréhension ou Vérité et enfermement dans le coffre fort.
Voir le message correspondant
Le 2002-06-11

 

Sur fr.rec.anime
D'ACCORD signifie D'ACCORD. d'accord ?

Voir le message correspondant
Le 2002-06-11

 

Sur fr.rec.anime
et ne refais plus ce smiley ^^ je deteste.

Usenet se pliera à *mes* règles sinon...
Voir le message correspondant
Le 2002-06-10

 

Sur fr.rec.anime
par ta faute, mon classement approximatif va se changer en classement TRES approximatif !

Tu fais chier grave, déjà qu'on sait pas ce qu'il classe... :)
Voir le message correspondant
Le 2002-06-10

 

Sur fr.rec.anime
surtout quand tu parles de RETOURNER LA QUESTION. c'est ce qui m'a immediatement mis la puce a l'oreille :
"retourner la question" = "rendre les coups" = "se VENGER par RANCUNE"

Question la pas retournez ne.
Voir le message correspondant
Le 2002-06-09

 

Sur fr.rec.anime
comme tu n'as pas repondu a ma requete, tu es donc vaincu.

NON, je ne reponds pas.
Voir le message correspondant
Le 2002-06-06

 

Sur fr.rec.anime
>prouve le.
NON, je ne prouve pas.

Je fais ce que je veux !
Voir le message correspondant
Le 2002-04-06

 

Sur fr.rec.anime
>j'aimerai savoir pourquoi ta vision serai la bonne, puisque tu as avoué
>toi-même que l'estimation de ce nombre est objective ?
ma vision est la bonne, car elle s'appuie sur les faits.

Voir le message correspondant
Le 2002-03-21

 

Sur fr.rec.anime
tu ne te rends pas compte que ca ne vient pas de moi, mais de toi. c'est grave d'etre a ce point handicape de l'esprit.

Tu m'étonnes !
Voir le message correspondant
Le 2002-03-18

 

Sur fr.rec.anime
je te promets alors que je te ferais connaitre de NOUVELLES rancunes dans de NOUVELLES discussions ou tu pourras assouvir toute ta soif de vengeance et satisfaire toute la haine que tu me portes.

Luc2 peut _aussi_ vous aider à être haineux.
Voir le message correspondant
Le 2002-03-14

 

Sur fr.rec.anime
je ne pouvais pas parler de toi en bien, tu n'avais fait que le mal.

Voir le message correspondant
Le 2002-03-01

 

Sur fr.rec.anime
priere de mettre un "PS : je ne suis pas luc2" lorsque vous vous faites passer pour moi. j'ai eu la courtoisie de le faire quand je me faisais passer pour kirin, moi.

Voir le message correspondant
Le 2002-01-28

 

Sur fr.rec.anime
tu n'es que le jouet de ta rancune

Voir le message correspondant
Le 2002-01-16

 

Sur fr.rec.anime
excuse-toi pour avoir fait cette connerie et promets de ne plus jamais recommencer.

Luc2 est aussi redresseur de tort.
Voir le message correspondant
Le 2002-01-15

 

Sur fr.rec.anime
encore un nouveau reproche que tu elabores afin de ne pas perdre la face. or, le fait d'etre rancunier devalorise ton nouveau reproche. il nous indique que ce nouveau n'est que le rale d'un perdant qui encaisse mal sa defaite.

Tout ce que le rancunier peut dire est donc sans valeur. Aide : tout FRA est rancunier.
Voir le message correspondant
Le 2002-01-14

 

Sur fr.rec.anime
je fais confiance a ton imagination debordante pour inventer de nouveaux reproches, indefiniment, a chaque fois que j'en bloque un precedent.

Voir le message correspondant
Le 2002-01-14

 

Sur fr.rec.anime
>>soit tu mens,
>Je ne vois pas pourquoi ?
pour ne pas avoir a t'humilier devant ton pire ennemi.

Voir le message correspondant
Le 2001-12-23

 

Sur fr.rec.anime
ils s'ENTETAIENT a me desobeir

Ah les méchants ! Ces esclaves, ils font tout rien que pour nous embêter.
Voir le message correspondant
Le 2001-12-23

 

Sur fr.rec.anime
je ne connais pas tout de ce que tu viens de citer, mais je parie deja que c'est mauvais.

...mais je n'ai pas d'apriori. Je suis OBJECTIF moi !
Voir le message correspondant
Le 2001-11-20

 

Sur fr.rec.anime
vous ne serez bientot plus que deux notes de pages dans les annales de ma clairvoyance.

Parce qu'en plus du site, bientôt, le livre !
Voir le message correspondant
Le 2001-11-18

 

Sur fr.rec.anime
en disant cela, TU CONTREDIS TES PROPRES FRERES DU PACTE ANTI-LUC2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sale traître du pacte, va !
Voir le message correspondant
Le 2001-11-12

 

Sur fr.rec.anime
c'est bien dommage que tu ne veuilles pas ressortir du monde des perdants.

Voir le message correspondant
Le 2001-11-12

 

Sur fr.rec.anime
autre signe de faiblesse : ils ont gratuitement efface les arguments de luc2 afin de nier leur presence

J'aime bien le "gratuitement"
Voir le message correspondant
Le 2001-10-25

 

Sur fr.rec.anime
comment faire pour contredire luc2 alors ????? [...] certains s'y sont neanmoins aventures, mais ils y ont tous peri.

Résumé de la grande bataille du bien contre le mal.
Voir le message correspondant
Le 2001-10-25

 

Sur fr.rec.anime
> hop le luc2 dans le killfile
et voila. ton intelligence va encore se reduire de moitie

Voir le message correspondant
Le 2001-10-11

 

Sur fr.rec.anime
j'avoue ne pas avoir trop cherche a comprendre.
je n'ai retenu que ceci : tu as echoue.

Voir le message correspondant
Le 2001-10-10

 

Sur fr.rec.anime
"patrick huart" est un nom qui ne fera plus trembler personne.

Note de Sala: Patrick est un gentil posteur qui ne fais en rien regner la terreur ;)
Voir le message correspondant
Le 2001-10-09

 

Sur fr.rec.anime
(attention : j'ai bien dit : "SUPPOSONS que j'avais tort sur ce que j'ai dit a propos d'evangelion", car entendons-nous bien : j'avais RAISON !)

Voir le message correspondant
Le 2001-10-01

 

Sur fr.rec.anime
ce que j'avais compris depuis longtemps, c'est que vous etes MALHEUREUX de ne pouvoir egratigner mes arguments invincibles, et que c'est pour vous consoler que vous allez glorifier le dieu des sarcasmes gratuits.

Voir le message correspondant
Le 2001-10-01

 

Sur fr.rec.anime
tu as eu tort de t'etre laisse embobiner. il n'etait pas honteux de rester dans l'univers des abrutis, avec moi. les etres superieurs t'ont hyponise par de beaux discours

Voir le message correspondant
Le 2001-10-01

 

Sur fr.rec.anime
"evangelion est difficile d'acces" <--- cette expression n'exprime pas l'EXCES.
"evangelion est TROP difficile d'acces" <--- cette expression n'exprime pas le fait que la chose est MAUVAISE.
"evangelion, c'est MAUVAIS car TROP difficile d'acces" <--- trop long.

conclusion : "evangelion est incomprehensible" est l'expression parfaite.

Voir le message correspondant
Le 2001-09-18

 

Sur fr.rec.anime
vous etes tellement frustres de ne pouvoir egratigner mon argumentation que vous vous consolez en me traitant gratuitement de tous les noms. reaction classique de mortels. vous n'etes pas digne de vous adresser a moi.

Voir le message correspondant
Le 2001-09-18

 

Sur fr.rec.anime
si tu comprends, c'est que tu es d'accord

Voir le message correspondant
Le 2001-09-15

 

Sur fr.rec.anime
je t'humilie tellement que tu es oblige d'effacer mes demonstrations afin de nier leur presence.

Voir le message correspondant
Le 2001-09-15

 

Sur fr.rec.anime
vous n'etes que des jouets minuscules dans la paume de ma main.

Dieu a parlé.
Voir le message correspondant
Le 2001-08-30

 

Sur fr.rec.anime
vous n'etes pas assez fort SPIRITUELLEMENT pour vous presenter devant moi. c'est tout !

Voir le message correspondant
Le 2001-08-28

 

Sur fr.rec.anime
la preuve que tu en est incapable : TU NE L'AS PAS FAIT !!!!!!!!!
[...]
ton insulte NE SERT A RIEN D'AUTRE QU'A SATISFAIRE LE DIEU DES INSULTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les points d'exclamation sont d'origine
Voir le message correspondant
Le 2001-08-28

 

Sur fr.rec.anime
pour ta tendance a la poesie, tu laisses t'echapper cinquante points de raisonnement :
xavier guilbert totalise pour le moment : -2150 points de raisonnement.

Note de Sala : il les donne par paquets de 50, hein...
Voir le message correspondant
Le 2001-08-28

 

Sur fr.rec.anime
ne dis pas que je n'aurais plus besoin de contradicteurs. je n'en ai JAMAIS eu besoin. tous vos posts, j'aurais pu moi-meme les faire, en me faisant plus bete que je ne le suis. vos reactions ont uniquement ete dignes de simples MORTELS. vous n'avez RIEN dit d'intelligent.

En plus il aurait pu faire tout le thread lui même. Décidément on sert à rien...
Voir le message correspondant
Le 2001-08-19

 

Sur fr.rec.anime
JE NE SUIS PAS VOTRE ENNEMI, BANDE D'IMBECILES ! on discute ! c'est tout !

Voir le message correspondant
Le 2001-08-16

 

Sur fr.rec.anime
n'essaie donc pas de me convertir au cote obscur de la foi

La foi, c'est donc comme la Force. Mais que fait la force de la foi, sinon l'obscurantisme ?
Voir le message correspondant
Le 2001-07-30

 

Sur fr.rec.anime
> je maintiens que ta technique est mauvaise.
NON ! c'est la meilleure du monde [...] PERSONNE n'est capable de faire aussi bien que moi, face a des meurtriers aussi MALHONNETES !!!!!!!

Voir le message correspondant
Le 2001-07-26

 

Sur fr.rec.anime
ce n'est pas seulement mon avis, mais la verite ABSOLUE !!!!!!!!!

Voir le message correspondant
Le 2001-07-25

 

Sur fr.rec.anime
si tu choisis toujours le chemin le plus facile, le plus rapide, alors tu ne peux devenir qu'un agent du mal.

luc "Yoda" Skywalker a frappé
Voir le message correspondant
Le 2001-07-22

 

Sur fr.rec.anime
demande-moi pardon pour avoir ete aussi stupide

Car luc2 sait aussi pardonner.
Voir le message correspondant
Le 2001-07-22

 

Sur fr.rec.anime
evite donc d'ecrire sans reflechir et de te laisser emporter par ton instinct bestial d'animal primitif.

Voir le message correspondant
Le 2001-07-22

 

Sur fr.rec.anime
tu as voulu me faire un reproche general pour te DEFOULER et assouvir ta soif de VENGEANCE de toutes les fois ou je t'ai humilie par mon esprit logique et ma puissance de raisonnement. malheureusement, la VENGEANCE est HORS-SUJET

Ah bah c'est con ca alors.
Voir le message correspondant
Le 2001-07-22

 

Sur fr.rec.anime
merci pour ton anthropomorphisme. a l'avenir, tache de t'appuyer sur le bon bout de la raison pour partir d'une base solide.

J'ai cru qu'il se faisait de l'auto-derision, mais il n'en est pas capable...
Voir le message correspondant
Le 2001-07-18

 

Sur fr.rec.anime
> Sur qui peut-on se fier de nos jours ?
sur moi. je suis le chemin de la verite et de la vie.

Avec l'adoration, tout est plus simple.
Voir le message correspondant
Le 2001-07-17

 

Sur fr.rec.anime
ces angoisses ne s'appliquent pas dans mon cas, parce que moi, J'AI TOUJOURS RAISON.

Voir le message correspondant
Le 2001-07-17

 

Sur fr.rec.anime
est-ce que tu comprends que DEPUIS MON ARRIVEE sur fra, je n'ai rencontre que des ZOMBIES qui sont INCONSCIENTS de leurs actes ? INCONSCIENTS que leurs reponses n'etaient dirigees que dans le but de CONSERVER LA DIGNITE ? c'est DIFFICILE d'etre honnete avec soi-meme, de VOIR EXPLICITEMENT ce PENCHANT INSTINCTIF qui se JOUE DE NOUS ! qui ECHAPPE A NOTRE VIGILANCE ! ce probleme de la fierte est COURANT. vous le SAVEZ, mais ce que vous avez plus de mal a voir, c'est qu'il est PRESENT dans vos coeurs. cette fierte est TELLEMENT CLASSIQUE que lorsque l'on en parle, on n'y pense plus VRAIMENT, on ne pese plus REELLEMENT l'IMPORTANCE de la chose. ce reproche n'a plus aucun sens, il est utilise a tout bout de champ pour faire "joli". ce n'est pas ainsi que je l'emploie, moi. c'est pourquoi mes paroles sont "sacrees" : elles sont REELLES. j'ai DEMONTRE ta fierte : tu FUIS la VERITE en PINAILLANT RIDICULEMENT sur un simple JEU DE MOTS. TU NE SAIS PLUS QUOI REPONDRE, ALORS TU SOMBRES DANS LA BETISE PLUTOT QUE DE RECONNAITRE LA VALEUR DE MES ARGUMENTS.

Voir le message correspondant
Le 2001-07-17

 

Sur fr.rec.anime
votre entetement est RIDICULE. vous n'etes pas digne de m'adresser la parole, ni meme de vivre sur la meme planete que moi.

Le petit prince, seul sur sa planète.
Voir le message correspondant
Le 2001-07-17

 

Sur fr.rec.anime
Tu t'es pose ces questions avant d'entamer le debat ? car moi, ca fait bien longtemps que je l'ai fait et que j'ai regle ces questions de FIERTE et d'AMOUR-PROPRE. j'ai deja ete comme vous, m'entetant quoi qu'il arrive, pour conserver ma dignite. malheureusement, cette attitude ne faisait absolument pas progresser la situation. je me suis alors lasse de cette quete de l'orgueil et je l'ai abandonnee pour me lancer a la recherche d'une chose bien plus importante : la VERITE, un objectif bien plus difficile a atteindre.

Luc2 parle de lui même au passé alors qu'il décrit le lui présent...
Voir le message correspondant
Le 2001-07-17

 

Sur fr.rec.anime
votre mode de raisonnement et le mien n'ont rien de different. je m'en sers mieux que vous, c'est tout. prenez exemple sur moi et je vous guiderai dans le chemin de la clairvoyance et de la verite absolue.

Luc2 est _aussi_ prophète sauveur.
Voir le message correspondant
Le 2001-07-16

 

Sur fr.rec.anime
> Car c'est toi seul qui decide, n'est-ce pas ? ;)
oui, c'est MON thread.

It's mine... My precious...
Voir le message correspondant
Le 2001-07-15

 

Sur fr.rec.anime
tu refuses INSTINCTIVEMENT de reconnaitre que le MAL est en toi. tu crois qu'en REFUSANT de le voir, il sera inexistant. ce n'est pas parce que tu ne le regarde pas, qu'il n'est pas la. c'est seulement A TES YEUX qu'il sera invisible. tu ne pourras lui resister en vivant dans un monde ILLUSOIRE. OUVRE DONC LES YEUX ! le mal est la et il faut lui faire face sans peur !

Voir le message correspondant
Le 2001-07-14

 

Sur fr.rec.anime
en tout cas, c'est bien que tu recommences a discuter avec moi. ca va te rendre intelligent. une seule minute passee avec moi equivaut a recevoir l'experience accumulee pendant mille vies.

Call me super-master
Voir le message correspondant
Le 2001-07-14

 

Sur fr.rec.anime
MAIS C'EST FAUX !!! C'EST TOI QUI PERD LES PEDALES !!! JE T'INTERDIS DE DIRE QUE C'EST MOI, TU ENTENDS ?!! J'AI HORREUR DE CA !!!

Voir le message correspondant
Le 2001-07-13

 

Sur fr.rec.anime
J'avoue avoir manque de perspicacite pour ce coup-la [...]
il y a des moments ou meme les intelligences les plus vastes se conduisent vraiment comme des anes ! je suppose que je dois cette distraction a jacques francois qui, par sa mauvaise foi implaccable [...], m'a fait perdre l'habitude de parler avec des gens honnetes.

J'vais pas me donner des tords non plus.
Voir le message correspondant
Le 2001-07-13

 

Sur fr.rec.anime
oui, les pauvres sots IGNORANTS qui rampent dans la boue des fonctions mentales inferieures, CEUX-LA regardent le cerveau brillant, et le traitent de fou.

Voir le message correspondant
Le 2001-06-01

 

Sur fr.rec.anime
par exemple, je ne pourrais pas raisonner dans une foret ! comment voulez-vous raisonner dans une foret ? la raison fuit de toute part ! mais dans un chateau fort bien clos, c'est comme dans un coffre-fort bien ferme : si vous etes dedans, et que vous ne soyez point fou, il faut bien que votre raison s'y retrouve !

Voir sur le CEL2 les déductions que j'ai faites sur son habitat...
Voir le message correspondant
Le 2001-04-27

 

Sur fr.rec.anime
En resume, tout ce que tu as dit, ce n'etait que le rale d'un gars qui n'arrive pas a accepter la verite.

En gros, hein, quoi.
Voir le message correspondant
Le 2001-04-21

 

Sur fr.rec.anime
> Fais un effort ouvre un dictionnaire.
c'est deja fait et je n'ai pas trouve le mot que je cherchais

Il a dû trouver que le premier mot était hors sujet avec celui qu'il cherchait, et à tout coupé sans lire. Du coup il a pas trouvé le sien...
Voir le message correspondant
Le 2001-02-10

 

Sur fr.rec.anime
vous etes vraiment la honte de notre armee !!!

Je croyais que la seule armée qui existe était coalisée contre luc2, moi ?
Voir le message correspondant
Le 2001-02-10

 

Sur fr.rec.anime
ce que je voulais dire ici, c'etait qu'il ne fallait pas modifier la verite... il fallait la prendre comme elle naissait... pure... delicate... ne pas la melanger a nos complexes de facon a la deformer.

Luc2 est aussi poète romantique.
Voir le message correspondant
Le 2000-12-20

 

Sur fr.rec.anime
vous montrez bien vos logs irc a qui vous voulez !!! SANS DEMANDER LA PERMISSION !

D'ailleur pour lui faire plaisir je les rassemble dans le site...
Voir le message correspondant
Le 2000-12-18

 

Sur fr.rec.anime
prends garde ! tu es trop "directement logique" ! la logique te jouera un mauvais tour si tu la brutalises ainsi ! il est de nombreuses circonstances dans lesquelles il faut la traiter en douceur, la prendre de loin,...

Comme une femme... Enfin, luc2 est mysogine.
Voir le message correspondant
Le 2000-11-23

 

Sur fr.rec.anime
j'en appele aux autres de la discussion QUI NE SONT PAS DE MAUVAISE FOI :
- pas olivier car c'est un meurtrier malhonnete
- pas patrick car il est fache contre moi

Il existe donc des meurtriers honnêtes...
Voir le message correspondant
Le 2000-10-23

 

Sur fr.rec.anime
je t'apprendrai a prendre la raison PAR LE BON BOUT !

Voir le message correspondant
Le 2000-10-23

 

Sur fr.rec.anime
rejoins-moi plutot puisque tu es de mon avis ! je n'ai pas besoin d'espion dans le camp ennemi ! viens de mon cote ! de toute facon, tu es repere : tu es un traitre desormais a leurs yeux !

Propagande...
Voir le message correspondant
Le 2000-10-23

 

Sur fr.rec.anime
comment peux-tu oser appuyer sur le bouton "envoyer le mail" en me laissant dire une telle absurdite sans me contredire ???

Décidément ces mailers ne gèrent pas les erreurs communes.
Voir le message correspondant
Le 2000-10-04

 

Sur fr.rec.anime
accusez-moi de me croire plus intelligent que les autres ! je ne me defendrai meme pas ! vos paroles sont volontairement blessantes pour m'inciter a y repondre. mais vous n'avez pas remarque mon prenom : luc2 skywalker. un jedi garde toujours la maitrise de soi et la force est mon guide. elle m'indique bien que : repondre a votre attaque me menerais au cote obscur de la force !

Je rappelle que ceux qui ne répondent pas sont vaincu.
Voir le message correspondant
Le 2000-10-04

 

Sur fr.rec.anime
NON ! je coupe tout, et bien sur, je ne lis meme pas ce que tu avais ecrit ici

Lire les messages de ceux à qui on répond ? Et puis quoi encore ?
Voir le message correspondant
Le 2000-08-18

 

Sur fr.rec.anime
c'est très bien, tu sais raisonner, je me demande même si nous ne sommes pas la même personne

Rappel approximatif : on a pas retrouvé l'original.
Le 0000-00-00

Retour sur le site Luc II

Site par Salagir