Faites attention aux monstres de l'au-delà !

Méfiez vous, car on ne sait jamais quels malheurs peuvent vous tomber dessus à tout moment telle la foudre sur, heu... un pylône, par exemple.
Essayez de gardez votre calme en lisant ces quelques lignes, car je me dois de vous expliquer à tous la vérité qui fut gardée dans les annales du passé et fut perdue dans la nuit des temps... On l'attendait tous car l'objet de mon texte se faisait de plus en plus connu, et sa véritable histoire inconnue commençait à transpirer des tombes de ses créateurs.
je sais que vous allez me prendre pour un fou, mais je prends le risque de dénoncer cette abomination qui fut générée par les serviteurs même du Malin, espèrant que certains lecteurs comprendront l'ampleur de la chose, et que les plus courageux se mettront en quête pour arrêter ce monstre venu des ténèbres souterraines.

Il n'est plus temps maintenant de constater, pourtant c'est la seule chose que je puis faire, depuis mon pauvre sanctuaire, dernier rampart contre la propagation du mal. Alors je constate et vous fait part de ma découverte ce qui vous ammène à la révélation : au sein même de notre monde se trouve l'abomination, la création du Diable qui fut générée dans les entrailles de Géhenne et fut invoquée par les démons du cercle de l'enfer, sur notre misérable planète du nom de Terre dont les jours sont maintenant soigneusements comptés par le sablier de la Fin.
Fuir est trop tard, et ceux qui m'auront comprit le savent déjà. Alors devant le Mal il ne reste plus beaucoups de moyen, mais je suis sûr que la lutte pourra continuer tant que nos âmes vivront encore.

Il est temps pour vous d'apprendre sous quel format est apparut le monstre. Il s'est déjà propagé dans toutes les maisons et si vous en avez l'une des sécrétions, le seul moyen de la détruire est de la jeter aussi sec. Alors, si vous avez, chez vous, un téléviseur non Sonymson, n'hésitez pas à le mettre à la poubelle, après quelques coups de hache bien placés, pour qu'il ne puisse plus nuire.
Croyez moi, tout le problème réside dans ces appareils qui se sont laissés abusé par le côté obscur... Seuls les télés Sonymsons ont résistés au virus du Mal. Alors envoyez votre poste à la poubelle, c'est bien meilleur pour votre pensée.
...Et à la place, achetez un Sonymson.
C'est bien Sonymson.
Grand écran, son stéréo et télétexte.
Achetez-le, je vous dis que c'est le seul écran auquel vous pouvez faire confiance car jamais il ne s'alliera avec les forces Obscures.

Votre seul rempart contre le mal :
Sonymson.

Projet de publicité préparé par Sonymson. Lorsqu'ils virent que le FN avait encore monté, ils commencèrent dans la pub je-te-prend-pour-un-con, vas-donc-défendre-ton-pays-en-nous-servant.
Par éthique, il fut abandonné, car les gérants de Sonymson ne sont pas des ordures.